Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En juin dernier, La Fourche, un nouveau site de vente en ligne de produits bio, est lancé. Le positionnement est clair : aucune marge sur les produits pour que la totalité du prix revienne aux producteurs, un cahier des charges strict et un fort engagement social et environnemental.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pour ses 50 ans, Yéo lance sa marque de produits laitiers
Marcel & Fils, l’enseigne bio régionale qui mise sur le local
[Le chiffre du jour] Les généralistes séduisent les acheteurs de produits bio
Bjorg, victime de la concurrence du bio en France
Qui est So.bio, l’enseigne bio rachetée par Carrefour ?
Affaire Lactalis : la commission d’enquête parlementaire rend son rapport
Indicateurs au vert pour le bio au 1er semestre 2017, mais...
Après une année de transition, Findus se remet en selle
Nouveau siège social pour NaturéO
Les téléspectateurs vont créer des produits « C’est qui le patron ? » en direct
Crise du fipronil : aucun produit falsifié en France
Entremont revoit sa plate forme de marque
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message