Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Fourche, le nouvel e-commerçant bio engagé

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 17/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En juin dernier, La Fourche, un nouveau site de vente en ligne de produits bio, est lancé. Le positionnement est clair : aucune marge sur les produits pour que la totalité du prix revienne aux producteurs, un cahier des charges strict et un fort engagement social et environnemental.

Le site internet La Fourche
Le site internet La Fourche
Trois amis, trentenaires, diplômés d’HEC, ont décidé de donner un nouveau sens à leur vie en créant un site de vente en ligne de produits bio pour une consommation responsable : La Fourche, en juin 2018. Le modèle est basé sur le fait de ne pas marger les produits vendus afin de garantir 100 % du prix aux producteurs/fabricants. Un aspect social qui est très important […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA