Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Fourche se met à la co-création avec ses consommateurs

Camille Harel |
|

Publié le 28/09/2020

L’e-commerçant bio, créé en juin 2018, annonce le lancement de sa marque co-créée avec ses consommateurs en leur permettant d’évaluer le prix et l’empreinte sur la planète des produits. La première référence sera sur un coulis de tomate bio.  

La Fourche lance un produit en co-création avec ses consommateurs : un coulis de tomate bio
La Fourche lance un produit en co-création avec ses consommateurs : un coulis de tomate bio
La Fourche a décidé de s’attaquer à l’impact carbone de ses produits sur la planète. Lancée en juin 2018, l’e-commerçant propose un modèle de vente unique : aucune marge et la totalité des prix revient au producteur. Le financement de la Fourche se fait uniquement via un système d’abonnement des consommateurs. En 2019, La Fourche avait déjà avancé sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message