Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Fourche vise 200 produits co-créés avec ses adhérents d’ici fin 2022

Camille Harel |
|

Publié le 04/11/2021

Un an après le lancement de sa marque co-créée avec ses adhérents, l’e-commerçant bio, La Fourche, compte déjà 59 produits issus de cette collaboration dans son catalogue. Il vise 200 références fin 2022.  

La Fourche a lancé en 2020 une marque collaborative avec ses adhérents
La Fourche a lancé en 2020 une marque collaborative avec ses adhérents
Fin 2020, l’e-commerçant bio, La Fourche, lançait sa marque collaborative avec ses consommateurs. Environ 27 000 d’entre eux ont contribué à créer les produits en élaborant le cahier des charges, l’impact carbone, le prix… Parmi les premiers produits référencés : de la pâte à tartiner, de l’huile d’olive, des compotes de pommes, du chocolat… Pour réaliser le projet, La Fourche […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message