Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un rapport de Nielsen et d'Alipay, du mardi 21 janvier 2020, révèle que les commerçants internationaux accélèrent dans l'équipement de solutions de paiements mobiles pour stimuler les ventes et le trafic en magasin de touristes chinois. La France est le 5ème pays qu'ils privilégient.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'e-commerce a généré 72,6 Mrds d'euros en Allemagne en 2019
Amazon veut remplacer la carte bancaire…par la main
[Etude] Un tiers des Français dépensera moins en ligne à Noël
[Infographie] La vente en ligne représentera 5600 Mrds € en 2023
Jennyfer sort un site avec paiement via les réseaux sociaux [Vidéo]
[Etude] 90% des Français plébiscitent la livraison en un jour
Group Label (MisterMenuiserie) lève 12M€ et vise 100M€ de CA omnicanal en 2021
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le commerce unifié aux US, par Proximis
[CES 2019] Neutrogena fabrique des masques pour le visage sur-mesure grâce à l’impression 3D
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le paiement mobile aux US, par Neos
L'e-commerce devrait passer les 90 milliards € de CA 2018
Le Top 15 de l'e-commerce en audience, très stable entre les 2nd et 3ème trimestres 2018
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message