"La France a du talent", l'opération "made in France" de E. Leclerc

|

Du 17 au 27 avril, le groupe E. Leclerc lance une opération "La France à du talent", dans le but de promouvoir le "made in France", dans 20 magasins d’Ile-de-France.

Leclerc- la France a du talent

Pendant 10 jours, E. Leclerc lance une opération ayant pour but de mettre en avant les produits certifiés "Origine France Garantie", "Nos régions ont du talent" et "Alliances locales". Une vingtaine de boutiques de l’Ile-de-France y participent.

"Origine France Garantie"

Ce label a été créé par l’association Profrance, présidée par Yves Jego. Les produits qui portent ce label doit avoir pris ses caractéristiques essentielles en France et 50 à 100% du prix de revient unitaire doit être acquis en France.

Produits locaux

Des produits "Nos régions ont du talent" et "Alliances locales" seront également proposés. Fabriqués dans un rayon de 100 km autour du magasin, les alliances locales réunissent 10.000 producteurs.

Si l’opération fonctionne, sa pérennisation est à l’étude dans le reste de la France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message