Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec 7,1% des achats online, la France devance le Royaume-Uni et l’Allemagne en termes de part de marché de l'e-commerce dans la vente de PGC. Le drive confirme son ancrage dans l’Hexagone avec plus de 5100 drives et des ventes en hausse de 7%.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La croissance de l'e-commerce s'établit à 12% au 1er trimestre 2019
Livraison, digital, corners… Les clés de l'alliance entre Cdiscount et Franprix
Le mois d'avril de bon augure pour les PGC
Découvrez 25 innovations "hors normes"
PGC: l'hygiène-beauté profite à plein des op beauté sur la semaine du 12 au 24 mars 2019
3 principes fondateurs des DNVB dont feraient bien de s'inspirer les marques traditionnelles […]
Explosion des ventes de glaces sur la semaine du 30 avril au 6 mai 2018
Ventes de PGC : merci à l’effet prix, au drive et aux SDMP en mars/avril
Les PGC en chute libre sur la dernière semaine d'avril 2018
Près d’un Français sur 3 achète de l’hygiène-beauté sur internet
Carrefour ouvre ses 6 premiers drives piéton parisiens
Quand le drive piéton bute sur l'orthographe...
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message