Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La France championne de l'e-commerce de PGC grâce au drive [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 23/05/2019

Avec 7,1% des achats online, la France devance le Royaume-Uni et l’Allemagne en termes de part de marché de l'e-commerce dans la vente de PGC. Le drive confirme son ancrage dans l’Hexagone avec plus de 5100 drives et des ventes en hausse de 7%.  

Bibi!, l'application mobile de fidélité de Franprix.
Bibi!, l'application mobile de fidélité de Franprix.
La France maintient son dynamisme dans le marché des PGC online et constitue le champion européen du secteur, selon les derniers chiffres Nielsen publiés le 23 mai,  en partenariat avec la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad). L’Hexagone et le Royaume-Uni restent des moteurs de la grande consommation en ligne, avec respectivement 7,1% et 6,3% de part […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA