Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La France, rare pays à freiner la croissance de Pernod Ricard

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 29/08/2018

Alexandre Ricard, PDG du groupe Pernod Ricard, vient d'annoncer les résultats annuels de ce numéro 2 mondial des vins et spiritueux, cela en compagnie de la directrice financière, Hélène de Tisssot. Le groupe a conclu un très bel exercice. Seules ombres au tableau en Europe : la France et l'Espagne. Explications.

Alexandre Ricard , ici en compagnie du fondateur du gin allemand Monkey 47, une pépite du portefeuille de Pernod Ricard.
Alexandre Ricard , ici en compagnie du fondateur du gin allemand Monkey 47, une pépite du portefeuille de Pernod Ricard.© Pernod Ricard
Pernod Ricard vient de conclure une "très belle année", selon Alexandre Ricard, PDG de ce N°2 mondial des vins et spiritueux, lors de la présentation annuelle de son chiffre d’affaires. En effet, celui-ci a bondi de 6% pour atteindre 8,987 milliards d’euros. Autant dire 9 milliards. Las, ce n’est pas la France (environ 6% de ce chiffre d’affaires ou 667 millions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message