La gare Paris Saint-Lazare accueille 21 pop-up stores de créateurs pour les fêtes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

POP-UP STORE SNCF Gares & Connexions invente "le premier Pop-up Mall en France dédié aux jeunes créateurs" en installant 21 cellules sur le parvis de la gare Saint-Lazare. En collaboration avec le spécialiste du commerce éphémère HopShop. Durant 7 semaines, des marques spécialisées en accessoires, mode, chaussures, déco… vont s’y relayer.

Installées dès le 7 novembre 2015 par SNCF Gares & Connexions et HopShop, spécialiste du commerce éphémère, les 21 boutiques du Pop-up Mall de la gare Saint-Lazare à Paris seront ouvertes durant 7 semaines. Et permettront de découvrir de nombreuses marques de créateurs. Dont Basus (mode masculine), la Fine Equipe ("chineur de bons plans"), TheTops (nouveautés tendance et design), An Famille (linge de maison et art de la table), Laurie et les Petites Mains (reliure, maroquinerie, bijoux)…
Installées dès le 7 novembre 2015 par SNCF Gares & Connexions et HopShop, spécialiste du commerce éphémère, les 21 boutiques du Pop-up Mall de la gare Saint-Lazare à Paris seront ouvertes durant 7 semaines. Et permettront de découvrir de nombreuses marques de créateurs. Dont Basus (mode masculine), la Fine Equipe ("chineur de bons plans"), TheTops (nouveautés tendance et design), An Famille (linge de maison et art de la table), Laurie et les Petites Mains (reliure, maroquinerie, bijoux)…© Mathieu Lee Vigneau

Une version du classique "marché de Noël" revisitée sur le mode fashion ! C’est en quelque l’initiative prise par SNCF Gares & Connexions qui installe un village de 21 pop-up stores sur le parvis de la gare Saint-Lazare à Paris, pour la période des fêtes. "C’est le premier Pop-up Mall en France dédié aux jeunes créateurs, revendique le communiqué de la branche dédiée de SNCF. La philosophie de l’opération est basée sur la promotion de toutes récentes enseignes se relayent ainsi durant 7 semaines, pour créer un renouvellement permanent de l’offre commerciale durant cette période". L’opération a été mise en place dès le 7 novembre. En collaboration avec HopShop, plateforme de location de boutiques éphémères de premier rang en France.

Mode, accessoires, arts de la table…

Chaque pop-up store héberge ainsi des marques et concepts par forcément connus du grand public. Et il y en a pour tous les goûts ! Les hommes sont spécialement gâtés avec des signatures telles que le Slip Français, Dagobear (sous-vêtements et accessoires pour hommes), Basus (mode masculine), Ullys (accessoires de mode pour homme). La Fine Equipe ("chineur de bons plans") ou TheTops (nouveautés tendance et design) élargissent l’éventail d’offre. On trouvera encore Furia (bijoux et accessoires), An Famille (linge de maison et art de la table), Lonesome Detail (chaussures) ou Laurie et les Petites Mains (reliure, maroquinerie, bijoux) en explorant le Pop-up Mall. Jusqu’à la Ceinture d'Avion qui fait de cet accessoire de vol un must de mode… Et pour qui n’aurait pas trouvé son bonheur la plateforme de marques Carnet de Mode ajoute ses sélections de nouveautés.

Capter les clients pressés des gares

Ce village est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h, sur la cour de Rome, face à la gare. "Nos clients sont souvent pressés ! Mettre sur leur chemin toute une palette de produits que l’on ne retrouve pas forcément en gare, peut répondre à leurs attentes et besoins. Et ce village de 21 pop-up stores va les étonner, justifie Patrick Ropert, Directeur général de SNCF Gares & Connexions. C’est pour cela que nous avons sélectionné HopShop qui a su nous proposer un concept innovant et adapté aux nouveaux modes de consommation".
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA