Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La gastronomie italienne maintient sa suprématie

Marie Nicot |
|

Publié le 19/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour conserver leur popularité, les produits de la péninsule doivent afficher clairement leur composition et leur mode de fabrication.

157742238
157742238© © tbradford/PA/Getty Images
Les chiffres 1,56 Milliard d’euros : le CA des produits italiens (hors boissons ), à + 1,6 % + 0,4 % : l’évolution en volume Source : Iri , CAM au 28.04.2019, tous circuits GMS Tout comme Arturo Brachetti, le célèbre transformiste turinois, l’art de vivre italien se renouvelle sans cesse tout en restant immuable. La Botte révèle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA