Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La gestion du dernier kilomètre, un enjeu mondial [Etude]

Clotilde Chenevoy, à New York |
|

Publié le 16/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le logisticien DHL a dévoilé une étude sur les enjeux mondiaux du dernier kilomètre tout en présentant son dispositif new-yorkais. Décryptage et reportage.

DHL camion livraison verte
DHL camion livraison verte© DHL
Les 4 tendances à l’œuvre Rapprocher les marchandises. Les stocks doivent être au plus près des clients. La transformation des magasins en hubs logistiques répond à cette demande. Gagner en flexibilité. La multiplication des scénarios de livraison impose une grande souplesse dans la gestion des tournées. Anticiper les pics de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2539

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA