Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La gift factory de Sephora

EMMANUEL GAVARD |
|

Publié le 22/04/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion de la réouverture de son nouveau magasin de Cannes, après trois mois de rénovation, l’enseigne de parfumerie sélective Sephora a présenté un nouveau service en magasin: la gift Factory.

Déjà testé sur le magasin des Champs-Elysées, ce service a pour but d’offrir un service supplémentaire de personnalisation des cadeaux. "Plutôt que de faire des paquets cadeaux standards, nos clients ont l’opportunité de choisir parmi un large éventail de couleurs de papier, de coffrets, le ruban, les étiquettes à coller etc.", explique Emmanuelle Cartier , la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA