La Google TV arrive (enfin) en France

En partenariat avec Sony, la Google TV, disponible depuis 2010 aux États-Unis, est enfin commercialisée en France à partir du 27 septembre, au prix de 200 €. Cette nouvelle boîte se branchera sur la box du fournisseur d'accès internet et le téléviseur de n'importe quelle marque. Seront accessibles les contenus du smartphone et de la tablette de l'utilisateur et le réseau Sony Entertainment Network, qui comprend des vidéos à la demande, de la musique et des jeux, mais pas les chaînes de télé en raison d'un blocage des opérateurs français. Au-delà de Sony, Samsung et LG ont également intégré la Google TV à certains de leurs télés aux États-Unis. Mais ils n'ont pas encore annoncé de date de lancement en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2243

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message