Tout le dossier Tout le dossier
-
Marketing digital
Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation
-
Marketing digital
Léna Situations, l’influenceuse adorée des marques [2/15]
-
Marketing digital
EnjoyPhoenix, LA YouTubeuse beauté devenue incontournable [3/15]
-
Marketing digital
Mayadorable, l’influenceuse aux deux visages appréciée du prêt-à-porter [4/15]
-
Marketing digital
Richaard, l’influenceur beauté chéri des marques de cosmétique [5/15]
-
Marketing digital
Noholita, la passionnée de mode plébiscitée par les pureplayers [6/15]
-
Marketing digital
Romy, l’influenceuse VIP qui a su faire craquer toutes les marques [7/15]
-
Marketing digital
Anne-Sophie Vidal, la blogueuse experte en pâtisserie qui fait fondre les marques alimentaires [8/15]
-
Marketing digital
Mimi Cuisine, l’influenceuse “food” ambassadrice de Moulinex [9/15]
-
Marketing digital
Léo TechMaker, un jeune geek très influent [10/15]
-
Marketing digital
Maman économe, l’influenceuse spécialiste des courses petits budgets [11/15]
-
Marketing digital
Angie maman, la « Digital Mum » qui séduit la grande conso [12/15]
-
Marketing digital
Yannick from Paris, l’influenceur lifestyle ambassadeur de Nescafé [13/15]
-
Marketing digital
Fleur en sucre, l’influenceuse bons plans fan de Lidl et Primark [14/15]
-
Marketing digital
Dalkia Loves Wine, tantôt influenceuse, tantôt acheteuse vin chez Veepee [15/15]
La grande consommation s'éprend des influenceurs
Cette semaine, LSA se penche sur les influenceurs, ces stars des réseaux sociaux à qui la grande consommation fait désormais les yeux doux pour promouvoir des produits, redorer sa marque et rajeunir sa cible.
La Rédaction
\ 15h37
La Rédaction