[DOSSIER] La grande consommation s'éprend des influenceurs

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Dossier Cette semaine, LSA se penche sur les influenceurs, ces stars des réseaux sociaux à qui la grande consommation fait désormais les yeux doux pour promouvoir des produits, redorer sa marque et rajeunir sa cible. 

EnjoyPhoenix (en haut à gauche), Richaard (en bas à gauche), Romy (au milieu), Maya (en haut à droite), Noholita (en bas à droite) et Léna Situations (tout à droite).
EnjoyPhoenix (en haut à gauche), Richaard (en bas à gauche), Romy (au milieu), Maya (en haut à droite), Noholita (en bas à droite) et Léna Situations (tout à droite).

Cette semaine, LSA vous propose une enquête et une série de portraits pour comprendre l'intérêt des marques et enseignes à faire appel aux influenceurs. Ces derniers peuvent leur apporter de la visibilité, leur permettre de rajeunir une cible ou de redorer leur image. Mais collaborer efficacement avec eux nécessite de maîtriser les codes de leurs prises de parole, bien moins réglementées que n’importe quel autre moyen de communication... 

 

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