Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Grande Récré adopte le commerce unifié

Véronique Yvernault |
|

Publié le 19/12/2019

Un nouveau site marchand lancé en juillet, une application d'aide à la vente et d'encaissement mobile déployée dans ses magasins en septembre... La Grande Récré a opéré son virage vers le commerce unifié. Avec succès.

Nouveau site marchand, stock unique, nouveaux services, application vendeurs... La Grande Récré a pris, avec succès, le virage du commerce unifié.
Nouveau site marchand, stock unique, nouveaux services, application vendeurs... La Grande Récré a pris, avec succès, le virage du commerce unifié.© Grande Récré / Proximis
Après JouéClub , c'est au tour de La Grande Récré de se lancer dans le commerce unifié avec Proximis. Un projet là-aussi rondement mené. " Nous avons démarré le projet en janvier dernier, avec le lancement de notre nouveau site marchand mi-juillet et d'une application vendeurs avec paiement mobile en septembre ", explique Cyril Lopez, responsable du digital et de l'e-commerce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message