La Grande Récré et Eram s'associent pour une opération promotionnelle originale

|

Après JouéClub et son association avec les concessionnaires Renault, c'est au tour de La Grande Récré et Eram d'imaginer une opération promotionnelle croisée inédite : un jeu-concours permettant de gagner sa liste de cadeau de Noël ou un an de chaussures. 

Le jeu-concours organisé conjointement par La Grande Récré et Eram permet de gagner sa liste de cadeaux de Noël ou un an de chaussures.
Le jeu-concours organisé conjointement par La Grande Récré et Eram permet de gagner sa liste de cadeaux de Noël ou un an de chaussures.© Grande Récré / Eram

Cruel dilemme que celui que proposent La Grande Récré et Eram aux participants de leur jeu-concours de Noël commun ! Baptisé "Avis de recherche", il offre en gros lots soit de se voir offrir offrir sa liste de cadeaux de Noël (d'une valeur de 200€) ou un an de chaussures (sous la forme de 12 bons d'achat d'une valeur de 50€ chacun). Au total, neuf listes de Noël et trois années de chaussures sont à gagner, ainsi que de nombreux autres lots et chèques cadeaux valables dans les magasins de l'enseigne de jouet et dans le réseau du chausseur.

Des partenariats originaux

Alors que JouéClub a récemment lancé un jeu-concours croisé avec les concessionnaires Renault pour le lancement de la nouvelle voiture Renault Scénic, un modèle à la cible de clientèle familiale. Là encore, La Grande Récré (groupe Ludendo) joue les associations logiques via ce partenariat avec Eram. Une bonne façon de toucher les parents et, surtout, les mamans toujours très acheteuses en matière de jouet. L'opération est relayée au sein des deux enseignes. Elle prendra fin le 28 novembre prochain.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA