La Grande Récré recrute 900 saisonniers pour Noël 2015

|

A bientôt trois mois de Noël, l'enseigne La Grande Récré (groupe Ludendo) lance un plan de recrutement de 900 saisonniers pour renforcer ses équipes habituelles en magasins.

La Grande Récré veut pourvoir 900 postes de saisonniers pour le prochain Noël.
La Grande Récré veut pourvoir 900 postes de saisonniers pour le prochain Noël.© Pascal Guitet

Bientôt le top départ pour la prochaine saison de Noël ! Pour accompagner le "rush" attendu dans les quelque 230 magasins français et étrangers de La Grande Récré, l'enseigne du groupe Ludendo lance un plan de recrutement de 900 saisonniers. Des renforts bienvenus : pendant les mois de novembre et décembre, l'enseigne du groupe Ludendo "réalise près de 50% de son chiffre d'affaires en cette période", indique-t-on chez La Grande Récré.

Tous types de profils

Les candidatures sont ouvertes à tous les profils : étudiants, jeunes travailleurs, seniors... Les futures recrues, sous contrat à temps plein ou à temps partiel, auront pour mission de réceptionner et mettre en rayon les marchandises, d'orienter les clients et d'emballer les jeux et jouets choisis.

Les candidatures sont à déposer directement dans les magasins. Des sessions de formation sont prévues début novembre. "Chaque année, notre effectif est quasiment doublé sur l'ensemble des postes de la mise en rayon à l'emballage cadeau gratuit", rappelle Franck Mathais, directeur du département Consommation de La Grande Récré.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message