Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

La GSA bien décidée à accentuer son offensive dans le bio

FRANÇOIS LECOCQ |
|

Publié le 27/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Soutenues par une forte demande des consommateurs, toutes les enseignes investissent pour multiplier les lancements de MDD, développer et sécuriser les filières d’approvisionnement, augmenter les linéaires dédiés. Revue de leur stratégie 2018.

Carrefour de Villiers en Biere
Carrefour de Villiers en Biere© © sylvie HUMBERT
      Les enjeux Les enseignes se mobilisent pour enrichir leur offre, certaines prévoyant de doubler en 2018 leurs nouveautés en MDD versus 2017. En magasin, les linéaires dédiés au bio augmentent de manière significative, la logique dominante étant de rassembler l’offre dans un même univers. Des leviers restent à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA