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"La guerre des prix est un jeu lose-lose", Hervé Navellou, DG de L’Oréal France

Mirabelle Belloir |
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Publié le 08/10/2015

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A l’occasion du congrès LSA sur les négociations commerciales, Hervé Navellou, nouveau DG France de L’Oréal, a expliqué que la guerre des prix était un jeu "lose-lose", perdant pour tous. Il a annoncé que la priorité de L’Oréal serait de travailler avec les enseignes qui investiront sur l’hygiène-beauté pour développer et valoriser cette catégorie.

Hervé Navellou, nouveau DG de L'Oréal France, a montré que "la guerre des prix est un vrai jeu perdant pour tous" lors du congrès LSA sur les négociations commerciales qui s’est tenu le 7 octobre 2015.
Hervé Navellou, nouveau DG de L'Oréal France, a montré que "la guerre des prix est un vrai jeu perdant pour tous" lors du congrès LSA sur les négociations commerciales qui s’est tenu le 7 octobre 2015.© L'Oréal France
L’hygiène-beauté est une des catégories les plus impactées par la guerre des prix. A l’occasion du congrès LSA sur les négociations commerciales qui s’est tenu le 7 octobre 2015, Hervé Navellou, nouveau DG France de L’Oréal, a montré que "la guerre des prix est un vrai jeu perdant pour tous" . Il a expliqué que "la guerre des prix est un jeu lose-lose. En […]
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