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La guerre des toupies aura-t-elle lieu?

VÉRONIQUE YVERNAULT |
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Publié le 12/09/2017

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Les acteurs du jouet espèrent que les toupies, dont les fameuses Beyblade, relancées par Hasbro mais désormais concurrencées, redeviennent le phénomène de mode des cours de récré.

Pour leur retour sur le marché français, les toupies Beyblade d'Hasbro (à gauche) ont cette fois-ci un concurrent direct avec les toupies Infinity Nado d'Auldey Toys (à droite).
Pour leur retour sur le marché français, les toupies Beyblade d'Hasbro (à gauche) ont cette fois-ci un concurrent direct avec les toupies Infinity Nado d'Auldey Toys (à droite).© Beyblade (Hasbro) / Infinity Nado (Auldey)
Jamais deux sans trois ! Fin août, les fameuses toupies Beyblade ont refait, pour la troisième fois, leur apparition sur le marché français. Un retour très attendu par les acteurs du jouet, qui espèrent rééditer les ventes record de 2011. « Cette année-là, nous avons écoulé plus d’un million de toupies en France », se souvient Hélène Kurz, directrice marketing d’
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