Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les acteurs du jouet espèrent que les toupies, dont les fameuses Beyblade, relancées par Hasbro mais désormais concurrencées, redeviennent le phénomène de mode des cours de récré.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les glaces de fin d'annéese mettent en valeur
Le sucre essaie de recoller les morceaux
Noël 2016 : les 10 jouets qui risquent de manquer - ou manquent déjà - en rayons
Nerf se hisse dans le top 10 des marques préférées des garçons
Les 10 nouveaux jeux de société qui vont plaire aux enfants... et aux parents !
Le jouet reprend son train-train
NPD dévoile les chouchous du Père Noël
Le jouet accuse le (contre)coup
Monster High au top des ventes