Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La guerre est déclarée entre Ferrero et Mondelez

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 29/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Entre le roi italien de la pâte à tartiner et le géant américain du biscuit, le combat est âpre. Alors que le premier a sorti en mai son deuxième biscuit, le second vient de se lancer dans la pâte à tartiner.

Pâte à tartiner
Pâte à tartiner© Louis Renaud
Les chiffres  2,19 Milliards d’euros : le chiffre d’affaires de la biscuiterie sucrée, à - 0,9 % 480,86 Millions d’euros : le chiffre d’affaires de la pâte à tartiner, à + 4,9 % Source : Iri , CAM au 30/12/2018, tous circuits L’américain Mondelez, leader mondial des biscuits avec 23,3 milliards d’euros de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA