La Halle aux Chaussures densifie son offre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne du groupe Vivarte installera entre 100 et 200 bornes tactiles en magasins en 2014, des terminaux qui permettront aux clients ne trouvant ni leur pointure ni leur couleur ou leur modèle de chaussures en magasin de choisir et de payer un article sur un site d'e-commerce dédié. Ces bornes seraient, en outre, utilisées pour commander des modèles en rupture de stock (pointure, couleur...) dans le magasin.

L'enseigne a aussi prévu plusieurs modes de réception de la commande : le retrait gratuit en magasin, l'envoi à domicile ou en points-relais. Un dispositif mis en place par Hardis, qui a conçu l'application en HTML5 avec la plate-forme IBM Worklight, anticipant aussi le développement de nouveaux services sur applications mobiles. Une phase de test avait été menée dans deux magasins au printemps 2013, puis 20 points de vente pilotes durant l'été.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2304

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA