Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Halle en mode reconquête

MAGALI PICARD |
|

Publié le 06/09/2017

Déficitaire depuis trois ans, engluée dans des repositionnements à contre-sens du marché et sortant de deux plans sociaux, la Halle amorce une phase de renaissance. C'est en tout cas le message délivré le 6 septembre par son nouveau directeur général, Philippe Thirache, chiffres à l'appui.

Philippe Thirache table sur de nouvelles collections "populaires" pour renouer avec le profit, durablement.
Philippe Thirache table sur de nouvelles collections "populaires" pour renouer avec le profit, durablement.© Fayçal Said-Ayme/La Halle 2017
Huit mois après sa nomination à la tête d'un paquebot chancelant, Philippe Thirache, un brin bravache, annonce déjà des résultats positifs pour la Halle, cette enseigne plusieurs fois au bord du gouffre. Positifs certes, mais ô combien fragiles. Huitième enseigne de vêtements en France, La Halle a perdu de sa superbe, payant au prix fort - un plan social portant sur la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter