L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

La Halle en mode reconquête

MAGALI PICARD |
|

Publié le 14/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les 871 magasins rescapés des deux plans sociaux successifs changent de stratégie sous l’impulsion d’un nouveau patron, Philippe Thirache. Auréolé d’une expérience réussie chez Kiabi, il table sur un mix produit-prix renouvelé. Avec des premiers résultats encourageants.

« Je ne suis pas venu que pour faire un plan social, mais pour relancer La Halle. L’optimisation brutale de ces derniers mois aurait dû être faite il y a dix ans. Maintenant, La Halle doit redevenir une enseigne populaire au sens noble du terme. »
  Philippe Thirache, directeur général de La Halle
« Je ne suis pas venu que pour faire un plan social, mais pour relancer La Halle. L’optimisation brutale de ces derniers mois aurait dû être faite il y a dix ans. Maintenant, La Halle doit redevenir une enseigne populaire au sens noble du terme. »
Philippe Thirache, directeur général de La Halle
La Halle ferait-elle partie des miraculés ? À lire les chiffres livrés par Philippe Thirache , arrivé aux commandes fin 2016, on pourrait le croire. Donné pour moribond depuis trois ans, l’ancien fleuron de la mode et de la chaussure retrouve un peu d’air. La Halle Vêtements affiche un résultat d’exploitation positif (8,5 millions d’euros) sur le dernier exercice, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2473

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA