Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La IVe gamme change sa partition

Armand Chauvel |
|

Publié le 28/09/2017

Le rayon se dédouble avec des stands de fraîche découpe, accroît la place faite au bio ainsi qu’aux garnitures et préfère désormais parler de fruits et légumes frais prêts à l’emploi.

VIRAGE BIO  Avec ces cinq nouveautés bio, dont un vinaigre de vin rouge, Florette veut satisfaire l’attente bio, mais espère aussi rajeunir sa cible de consommateurs.
VIRAGE BIO
Avec ces cinq nouveautés bio, dont un vinaigre de vin rouge, Florette veut satisfaire l’attente bio, mais espère aussi rajeunir sa cible de consommateurs.© photos : dr
L’ alimentation des Français évolue et la IVe gamme stricto sensu aussi. Elle cède la place à une catégorie plus vaste qui s’exprime en différents points du magasin, particulièrement la fraîche découpe. De tous les segments de la IVe gamme, celui-ci connaît, après la niche des fruits, le plus fort développement : + 66,2% pour un marché qui, à poids fixe, pèse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message