Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La jeune pousse de la "french toy" Oppi élargit ses gammes et sa distribution

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/09/2021

Connu pour son jeu de construction et de logique Piks, des cônes colorés à disposer sur des plateaux de bois pour réaliser des constructions aussi originales que périlleuses, Oppi fourmille de projets pour cette année comme, notamment, le lancement d'une gamme de jouets de bain sensoriels.

Bastien et Hansel Schloupt, les deux frères inventeurs du fameux jeu de construction Piks et cofondateur d'OPPI annoncent l'arrivée prochaine d'une nouvelle gamme de jouets, de bain cette fois.
Bastien et Hansel Schloupt, les deux frères inventeurs du fameux jeu de construction Piks et cofondateur d'OPPI annoncent l'arrivée prochaine d'une nouvelle gamme de jouets, de bain cette fois.© OPPI
Des cônes de silicone colorés à poser sur des plateaux en bois de hêtre massif pour créer des constructions et développer l'imagination, la logique et la motricité fine des enfants ? Tel est le concept de Piks, lancé il y a trois ans par la start-up montpelliéraine Oppi. " En trois ans, nous avons vendu plus de 40 000 kits ", calculent Bastien et Hansel Schloupt, les deux frères […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message