La journée Marketing With Mums revient pour sa 2e édition en octobre

Comment les marques ciblent-elles les parents ? Marketing With Mums tient sa 2e édition le 1er octobre 2015 : une journée pour les professionnels du secteur, entièrement consacrée au marketing de la famille. 

Partager
La journée Marketing With Mums revient pour sa 2e édition en octobre
Marketing With Mums propose une journée entièrement consacrée au marketing de la famille.

Comment les marques développent des outils au service des parents d’aujourd’hui ? Comment les marques profitent de la télévision pour tisser du lien avec les enfants ? Comment les marques communiquent auprès des mamans à l’étranger ? Autant de questions auxquelles la journée Marketing With Mums tentera de répondre le 1er octobre 2015 dès 8h30 au 8-Valois à Paris. Consacrée au marketing de la famille, Marketing With Mums est essentiellement réservée aux professionnels, et s’adresse aux marques, médias et agences de marketing. Au programme de cette 2e édition, 4 keynotes, 4 tables rondes, et 4 networking seront organisées tout au long de la journée.

Une DemoZone pour présenter les nouveaux produits

Nouveauté de l’édition 2015 : Marketing With Mums ouvre une DemoZone. Grandes marques et entrepreneurs pourront présenter leurs produits, leurs services, leurs innovations, leurs applications mobiles.

Des intervenants issus de marques pour enfants

Du côté des sponsors on note la présence de Flunch, Corolle, et Mes Envies, alors que Frédéric Guillaume de chez Babybjörn, Stéphane Azoulai de chez Lansay, et Samantha Beneyto de Mustela participeront aux conférences qui émailleront la journée.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS