La journée Marketing With Mums revient pour sa 2e édition en octobre
Comment les marques ciblent-elles les parents ? Marketing With Mums tient sa 2e édition le 1er octobre 2015 : une journée pour les professionnels du secteur, entièrement consacrée au marketing de la famille.
Comment les marques développent des outils au service des parents d’aujourd’hui ? Comment les marques profitent de la télévision pour tisser du lien avec les enfants ? Comment les marques communiquent auprès des mamans à l’étranger ? Autant de questions auxquelles la journée Marketing With Mums tentera de répondre le 1er octobre 2015 dès 8h30 au 8-Valois à Paris. Consacrée au marketing de la famille, Marketing With Mums est essentiellement réservée aux professionnels, et s’adresse aux marques, médias et agences de marketing. Au programme de cette 2e édition, 4 keynotes, 4 tables rondes, et 4 networking seront organisées tout au long de la journée.
Une DemoZone pour présenter les nouveaux produits
Nouveauté de l’édition 2015 : Marketing With Mums ouvre une DemoZone. Grandes marques et entrepreneurs pourront présenter leurs produits, leurs services, leurs innovations, leurs applications mobiles.
Des intervenants issus de marques pour enfants
Du côté des sponsors on note la présence de Flunch, Corolle, et Mes Envies, alors que Frédéric Guillaume de chez Babybjörn, Stéphane Azoulai de chez Lansay, et Samantha Beneyto de Mustela participeront aux conférences qui émailleront la journée.