Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Laiterie H. Triballat prend des engagements sur le durable

Camille Harel |
|

Publié le 13/04/2021

La laiterie familiale H. Triballat, connue pour ses produits à marque Rians, lance des chantiers d’envergure en faveur du durable sur l’élevage, les produits et l’environnement avec un plan à horizon 2030.  

Hugues Triballat, président des Laiteries H. Triballat et son file Henri Triballat, directeur de la production laitière
Hugues Triballat, président des Laiteries H. Triballat et son file Henri Triballat, directeur de la production laitière© ©Tim Fox
Pour répondre aux attentes des consommateurs sur le développement durable , le respect du bien-être animal, et la juste rémunération des éleveurs laitiers, la Laiterie H. Triballat a décidé de prendre des engagements sur le long terme. Déjà, elle souhaite promouvoir un élevage durable. La Laiterie s’est ainsi associée aux ONG CIWF (élevage) et WWF (environnement). […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message