Marchés

La Laiterie Le Gall investit les écrans de télé

|

Du 8 au 14 décembre prochain, les consommateurs pourront découvrir le premier spot publicitaire de la Laiterie Le Gall sur France 2.

La Laiterie Le Gall arrive pour la première fois sur les écrans avec une campagne de publicité
La Laiterie Le Gall arrive pour la première fois sur les écrans avec une campagne de publicité© LAITERIE LE GALL

Grande première pour la Laiterie Le Gall qui va faire son entrée en tv. La marque sera présente du 8 au 14 décembre sur France 2 avec un spot de 15 secondes. Véhiculant l’esprit familial, la marque met en avant la qualité de gastronomique de ses beurres de tradition. Cette opération nationale sera relayée par une campagne de publicité télé régionale en Bretagne du 1er au 14 décembre, en Basse-Normandie, dans les Pays de la Loire et dans le Grand Rhône du 24 novembre au 14 décembre.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA