Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La lame de fond des boissons à base de thé

Naturelles, peu sucrées et nimbées d’authenticité, les boissons au thé bénéficient de transferts de consommation venant des colas et d’autres softs drinks. En forte croissance, cette catégorie fait émerger de nouveaux segments valorisés et rebat les cartes au sein du rayon des boissons sans alcool.

Méditerranéen : renouvelée dans un packaging arrondi et transparent, la gamme Pure Leaf Bio (PepsiCo) indique désormais l’origine argentine de son thé noir infusé labellisé Rainforest Alliance et celles de ses parfums. Des ingrédients bio, peu de sucre (4,2 g/100 ml).
Méditerranéen : renouvelée dans un packaging arrondi et transparent, la gamme Pure Leaf Bio (PepsiCo) indique désormais l’origine argentine de son thé noir infusé labellisé Rainforest Alliance et celles de ses parfums. Des ingrédients bio, peu de sucre (4,2 g/100 ml).
Les chiffres  + 18,5 % : l’évolution du CA des boissons au thé au rayon des softs ambiants, à 388,2 M € + 12,9 % : l’évolution en volume, à 363,25 k l 12,1 % : la part de la catégorie boissons au thé dans le total boissons sans alcool , à + 1,5 pt vs 2018 23,3 % : le poids promo volume en HM-SM, à + 3,6 pts vs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2555

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA