Franchise Expo Paris 2014

La Lettre des Réseaux se dote d'un site d'information sur internet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Un visuel du futur site d'information du cabinet d'avocats Simon Associés, reconnu pour son expertise des réseaux.
Un visuel du futur site d'information du cabinet d'avocats Simon Associés, reconnu pour son expertise des réseaux.© Simon Associés

Le cabinet d'avocats Simon Associés va lancer dans quelques jours, le 30 janvier précisément, un site web d'information pour sa publication La Lettre des Réseaux. Ce site sera piloté par le département distribution, concurrence et consommation du cabinet qui élaborait déjà, depuis plusieurs années, une version papier cette publication bimestrielle. Ce département compte 10 avocats sur la cinquantaine qui travaillent pour Simon associés.

La Lettre des Réseaux, nourrie par les contributions des spécialistes du cabinet et certains de ses partenaires, a été créée en 2007 sous le nom de lettre de la franchise avant de prendre son appellation actuelle en 2009. Elle continuera à être diffusée sous forme papier, même si ses concepteurs promettent de nombreuses innovations sur sa version web.

"Ce site se veut le centre de gravité de l'information juridique et économique dans le domaine de la distribution", explique à LSA François-Luc Simon, fondateur Associé gérant du cabinet qui porte son nom et membre du collège des experts de la fédération française de la franchise (FFF). 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA