La licence Géant Vert frais est relancée… et promet plein de mini légumes

|

Le groupement Creno récupère la griffe Géant Vert Frais en exclusivité sur le marché français. La licence de General Mills sera présente en grandes surfaces avec une gamme de 17 légumes.

Creno, qui s'empare de la licence Géant Vert frais, va proposer une gamme de 17 légumes
Creno, qui s'empare de la licence Géant Vert frais, va proposer une gamme de 17 légumes

Géant Vert fait son grand retour dans les rayons frais ! La licence de General Mills (Yoplait, Old El Paso..) est désormais aux mains du groupement Creno, bien connu des professionnels pour les produits frais.  Pour gérer au mieux Géant Vert Frais, Creno, qui a l'exclusivité sur le marché français de la licence pour les légumes frais de 1ère gamme; a monté une structure dédiée, Express frais. Concernant les salades en sachet, Florette (groupe Agrial) détient toujours cette licence.

Une nouvelle référence dans le légume frais

Concernant l’offre, une gamme de mini légumes vendus dans des sachets souples verra le jour : mini concombres, mini poivrons et mini tomates seront ainsi sous l’étiquette du Géant. Des salades en sachet seront aussi installées dans les rayons frais. Enfin, des assortiments de légumes seront proposés (choux, poivrons, piments etc.)
Géant Vert frais, qui est arrivé en France en 2012, est désormais implanté dans d’autres pays d’Europe : en Espagne (1ère et 4ème gamme), en Irlande et en Suède depuis 2014.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter