Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La licence Smiley fait ses premiers pas en pub télé

Véronique Yvernault |
|

Publié le 31/08/2018

Pour la première fois, la licence Smiley communique en télévision avec des spots mettant en avant ses bouilles jaunes et sa gamme de vêtements "lifestyle". La campagne fait la jonction entre TV et digital avec la participation de jeunes youtubeurs européens au tournage du spot.

La licence Smiley a lancé une campagne de publicité télévisée pour promouvoir sa marque. Une première.
La licence Smiley a lancé une campagne de publicité télévisée pour promouvoir sa marque. Une première.© Smiley World
" En Smiley, t'es styley ! " Tel est le credo de la toute première campagne de marque réalisée par la licence Smiley World. Créée en France dans les années 1970 par Franklin Loufrani, la célèbre bouille jaune souriante fait ainsi ses premiers pas en télévision avec une série de spots de 10 secondes diffusés depuis la mi-août et jusqu'à mi-septembre sur un large éventail […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message