Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La lingerie, parfait marché anticrise

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 07/12/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À l’intérieur d’un secteur de la mode en crise structurelle depuis maintenant huit ans, la lingerie fait toujours figure d’îlot de prospérité. Un phénomène qui ne se dément pas.

Lingerie Sans Complexe
Lingerie Sans Complexe© © DR
La lingerie ne connaît pas la crise. Et même, allons plus loin, ne pourra jamais vraiment la connaître. Il est des évidences bonnes à rappeler, en effet, si l’on veut saisir les enjeux inhérents à ce marché : quel autre secteur de la mode, au sens large, peut se targuer d’être porté tous les jours, du matin au soir ? Donc, de nécessiter une garde-robe bien fournie ? […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2438

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA