Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 28/11/2018
Comment gérer le dernier kilomètre ? C’est l’une des principales questions du moment, et la réponse s’avère complexe. L’enjeu ne porte plus sur la seule gestion des coûts mais sur la valorisation d’un service pour fidéliser la clientèle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Courses en ligne : les ambitions de E.Leclerc chez moi - ANALYSE
Livraison verte : un tarif 50% plus cher qu’un service classique
[PRW18] La transformation digitale de Casino vue par son patron Cyril Bourgois
Taxer les livraisons e-commerce : un non-sens total
Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique
Livraison à domicile : de nouveaux services pour le groupe Casino
Les visages des trophées 2017 de la diversité et de la RSE
Casino accélère sur la data et crée sa structure, relevanC
Deuxième trimestre 2017 très positif pour Casino
Maison Alpérel : un nouvel arrivant au rayon des glaces
Relations commerciales : Casino face à deux procédures simultanées
Exclusif : Casino visé par une 2ème procédure, cette fois pour pratiques anticoncurrentielles
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message