Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

« La logique d’Egalim n’est pas encore rentrée dans les mœurs », Robert Brzusczak, président de la FNIL

Camille Harel |
|

Publié le 15/03/2021

Quelques jours après la fin des négociations commerciales pour les marques nationales, Robert Brzusczak, président de la FNIL (Fédération Nationale des Industries Laitières) livre à LSA le bilan.  

Robert Brzusczak, président de la FNIL
Robert Brzusczak, président de la FNIL
Encore une année ou les négociations commerciales entre industriels et distributeurs ont été compliquées, malgré la loi Egalim. Ces dernières se sont clôturées, pour les marques commerciales (16 % du lait français), il y a quelques jours mais le bilan est encore loin des attentes et la construction se fait moins vite que prévue. « La logique de la loi Egalim n’est pas […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter