La lutte contre les ruptures primée

ECR06012010

L'organisation paritaire ECR France a remis le 18 octobre ses premiers trophées Zéro rupture mode d'emploi, du nom du site qu'elle développe, qui promeut les bonnes pratiques anti-ruptures de produits. Cinq sociétés ont été distinguées. Le Trophée Or revient à Carrefour et Coca-Cola, qui ont oeuvré à optimiser la gestion partagée des approvisionnements et à la mise en place de rendez-vous destinés à la disponibilité linéaire en magasin. L'Oréal a été primé pour la qualité de sa mesure et du suivi du taux de disponibilité linéaire. L'industriel Cémoi et le distributeur Castorama ont aussi été distingués au travers de prix spéciaux du jury.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2246

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations