Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La maison mère de Lidl se diversifie dans les services cloud

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 13/05/2020

Schwarz Group a annoncé dans la presse allemande ses intentions de devenir un fournisseur de cloud, au même titre qu’Alibaba ou Amazon.

Schwarz Group dispose de 20 000 serveurs pour le groupe, notamment pour servir les magasins Lidl.
Schwarz Group dispose de 20 000 serveurs pour le groupe, notamment pour servir les magasins Lidl.© CC / LSA
Nouvelle diversification pour la maison mère de Lidl. Schwarz Group a dévoilé dans la presse allemande son intention de muscler ses investissements dans sa division informatique dans le but de devenir un fournisseur de cloud. Et c’est d’ailleurs  dans cette optique que début mai, il a réalisé une croissance externe en finalisant l’acquisition de la société Camao IDC, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message