Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon un sondage BVA et B2B Intelligence réalisé pour la marque Jacquet à l'occasion du salon made in France, qui se tiendra à Paris les 10,11 et 12 novembre, les consommateurs, comme les agriculteurs et les distributeurs sont en grande majorité prêts à payer plus cher des produits fabriqués dans l'Hexagone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’impact du véganisme sur le comportement des consommateurs [Etude]
Etude : déjà 16 % de Français adeptes du bio/local
La consommation et la distribution lyonnaises passées au crible [Etude]
Le budget shopping des Français s’affiche en forte baisse
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : le magasin incontournable en matière de mode pour […]
La météo conso de votre été et de votre rentrée
M-commerce : pourquoi le millennials est un consommateur différent
Les Français achètent de moins en moins de boissons alcoolisées