La Mandarine Napoléon entre en campagne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Inventée en 1806 (donc sous Napoléon 1er), la liqueur Mandarine Napoléon offre un euro de réduction immédiate en caisse, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Liqueur Mandarine Napoléon (RFD)

Cette opération portera sur 45 000 bouteilles. Elle sera soutenue par une campagne publicitaire visible par voie d’affichage, sur le digital et sur des box de présentation en GMS.

Mandarine Napoléon a été créée au début du XIXème siècle par Antoine-François de Fourcroy. Ce chimiste eut l’idée de faire macérer des zestes de mandarines – un fruit rare à l’époque – dans du cognac tout en y ajoutant des distillats d’oranges douces et de plantes pour lui donner un goût unique. La légende prétend que Napoléon 1er s’en régalait…

 

PVC : 17 €

RFD (Baron Philippe de Rothschild France Distribution)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA