Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La marketplace de Carrefour va-t-elle faire école ?

Mickaël Deneux |
|

Publié le 19/08/2020

Le distributeur a annoncé, fin juin, le lancement d’une place de marché. Cette plate-forme se distingue dans la distribution française par une orientation nouvelle pour le segment de l’alimentaire, avec un ancrage local fort. Une tendance qui pourrait à l’avenir se démocratiser.

Élodie Perthuisot, directrice exécutive e-commerce du groupe Carrefour
Élodie Perthuisot, directrice exécutive e-commerce du groupe Carrefour© © DUARTE Laetitia - dr
      Chiffres Lancement officiel le 22 juin 8 000 références à ce jour, 100 000 espérées début 2021 23 boutiques en ligne, dont Croquetteland (filiale de Carrefour ) 1,3 milliard d’euros Le CA e-commerce alimentaire en France de Carrefour (essentiellement en drive) 4,2 milliards visés en 2022 Source : groupe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2613-2614

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message