La marketplace de Nature & Découvertes enfin prête

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Annoncée il y a une bonne maintenant, la marketplace de Nature & Découvertes est maintenant prête à être lancée, annonce l’enseigne, forte de 85 magasins en France.

La marketplace de l'enseigne devrait accueillir, d'ci la fin de l'année, 70 partenaires.
La marketplace de l'enseigne devrait accueillir, d'ci la fin de l'année, 70 partenaires.

« On veut repousser les murs du magasins et du site », indique ainsi Stephen Demange, directeur internet de Nature & Découvertes.

Pour commencer, la marketplace, qui sera opérationnelle « au début de l’été », accueillera des partenaires sélectionnés par Nature & Découvertes dans trois domaines d’activité : la puériculture, le jardin et le bien-être.

Trois domaines concernés d'abord

L’offre de puériculture, équipement bébé, textile enfant, mobilier pour chambre d’enfants et jouets, sera ainsi représentée par six partenaires, parmi lesquels Brindilles, Luciole et compagnie ou Ma chambre d’enfant.

L’offre autour du jardin (cabanes et mobilier de jardin, plantes) accueillera des entreprises comme Radis & Capucine ou La Siesta, tandis qu’en « bien-être » on pourra voir des marques de cosmétiques bio comme Centifolia ou Akane par exemple.

70 partenaires à la fin 2014

Dans un second temps, annonce Nature & Découvertes, ce champ d’action sera ensuite élargi aux produits  « outdoor » et « maison ». « L’objectif est que notre marketplace accueille 70 partenaires à la fin de l’année », précise Stephen Demange, qui prévoit de référencer « plus de 10.000 produits dès la première année d’activité, avec une forte montée en puissance les années suivantes ».  

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA