La marque D’aucy débarque au rayon frais

|

Présente au rayon surgelés et à l’épicerie, la marque de légumes débarque au rayon frais. Une opération éphémère pour redorer l’image des légumes en conserve et mettre en avant les agriculteurs de la coopérative

présent aux rayons surgelés et épicerie, D'aucy s'invite pendnat quelques mois au rayon frais
présent aux rayons surgelés et épicerie, D'aucy s'invite pendnat quelques mois au rayon frais

En conserve ou frais, c’est la même chose. Tel est le crédo de la marque de légumes D’aucy qui de la fin du mois de juillet à la fin du mois d’octobre 2016 proposera un sachet de haricots verts de 350 grammes au rayon des  fruits et légumes frais. Une opération qui durera le temps de la saison des haricots verts et se déroulera uniquement en Ile-de-France chez Auchan, Carrefour, Cora et Monoprix. Avec cette opération, D’Aucy compte mettre en avant ses cultivateurs, chaque sachet étant équipé d’un QR Code expliquant leur démarche.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message