Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La marque d’entretien You se marie avec Spontex et passe à la vitesse supérieure

EMMANUEL GAVARD |
|

Publié le 17/04/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les marques d’entretien écolo funky font encore parler d’elles. Huit mois après le rachat de Method par Ecover, c’est au tour de You! La petite du groupe Doucet vient de nouer un partenariat commercial avec la marque détenue par Jarden : Spontex. Le hérisson trouvera ainsi produits pour ses éponges. Une opportunité pour les deux groupes.

CS You
CS You© DR
Le mariage s’affiche sur toutes les unes de la presse, mais c’est d’une tout autre alliance dont on parle au rayon entretien. Spontex, la marque détenue par l’américain Jarden, vient de passer la bague au doigt de la petite marque grand public du groupe Doucet, You. Une alliance commerciale de distribution. Après un lancement tonitruant fin 2011 chez Monoprix , et un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA