Marchés

La marque de petfood Exigence pour la première fois en TV

La marque de Néodis (groupe InVivo) fait ses premiers pas en TV le 10 octobre avec un spot de 15 secondes, réalisé par l’agence Care, à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme super premium de petfood pour chiens et chats.

Cette campagne intervient après une première mission de Care sur la plateforme de marque, qui avait abouti à la conception de la signature «Nutrition responsable. Relation durable».'agence est également en charge de toute la communication d’Exigence en points de vente.

 
Au total, ce sont 20 références d'aliments, vendues exclusivement en animaleries et jardineries, qui constituent une offre clairement positionnée sur le segment haut de gamme, autour d'une promesse liée au développement durable.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA