Marchés

La marque de sauce soja Kikkoman arrive en télé

|

VIDÉO Pour la toute première fois, Kikkoman lance une campagne de publicité télévisée sur les chaînes françaises qui sera diffusé à partir de ce lundi 11 mars.

Monté aux formats 15 ou 30 secondes, ce film sera diffusé du 11 au 31 mars sur une large sélection de chaînes françaises hertziennes et câblées, à des heures de grande écoute: M6, Canal+, D8, TMC, NT1, 6Ter, Chérie25, C+Décalé, Comédie+, ITélé, Paris Première et Téva.

1 commentaire

julien

11/03/2013 20h27 - julien

Quelle jolie pompe de la pub Lurpak ...
Dommage pour une première pour une pub soja en télé.
http://www.youtube.com/watch?v=MspN-CBOTaw

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message