L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

La marque des consommateurs "C’est qui le Patron ?" s’étend au bio

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 12/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancée en novembre dernier, la marque « C’est qui le Patron ? » est un franc succès. Après des résultats très prometteurs sur le lait, elle s’étend à de nouveaux produits et au bio.

La marque des consommateurs arrive avec un beurre bio pour aider les producteurs à se convertir
La marque des consommateurs arrive avec un beurre bio pour aider les producteurs à se convertir
En novembre dernier, la marque des consommateurs « C’est qui le Patron ? » arrivait avec son premier produit : une brique de lait. Succès au rendez-vous car on compte à ce jour plus de 10 millions de briques vendues. Une pizza a également fait son arrivée en rayon. Et en septembre, « C’est qui le Patron ? » lance sa première référence bio avec un beurre. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA