Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La marque "C’est qui le Patron ?" s’étend au bio

Camille Harel |
|

Publié le 12/05/2017

Lancée en novembre dernier, la marque « C’est qui le Patron ? » est un franc succès. Après des résultats très prometteurs sur le lait, elle s’étend à de nouveaux produits et au bio.

La marque des consommateurs arrive avec un beurre bio pour aider les producteurs à se convertir
La marque des consommateurs arrive avec un beurre bio pour aider les producteurs à se convertir
En novembre dernier, la marque des consommateurs « C’est qui le Patron ? » arrivait avec son premier produit : une brique de lait. Succès au rendez-vous car on compte à ce jour plus de 10 millions de briques vendues. Une pizza a également fait son arrivée en rayon. Et en septembre, « C’est qui le Patron ? » lance sa première référence bio avec un beurre. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message