La marque Ker Cadélac fait peau neuve

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’entreprise Pâtisseries Gourmandes, basée à Loudéac (22), annonce la refonte complète de sa marque Ker Cadélac.

Ker Cadelac adopte un nouveau logo et une nouvelle signature
Ker Cadelac adopte un nouveau logo et une nouvelle signature © Ker Cadelac

Après une première refonte de marque en 2008, qui lui a fait gagner en notoriété et en visibilité, Ker Cadélac continue sur sa lancée en réaffirmant ses valeurs : le plaisir, le partage, la convivialité, la simplicité - notamment dans le choix de ses ingrédients - et la modernité. Une stratégie qui vise à affirmer son territoire de marque en se différenciant de ses concurrents, tout en apportant une cohérence de gamme et une meilleure compréhension produits pour les consommateurs.

Nouvelle signature et nouvelle segmentation de gammes

Avec sa nouvelle signature « L’art de revisiter les Traditions », Ker cadélac revendique ses racines bretonnes en proposant les incontournables recettes issues de la tradition pâtissière régionale (Quatre-Quarts, Madeleines, Gâteaux bretons…), mais aussi des déclinaisons de gammes qui apportent modernité et gourmandise à ses recettes. La nouvelle segmentation proposée par la marque tourne autour du plaisir et de la gourmandise avec 4 segments produits : La Tradition Respectée, avec des produits simples, des recettes connues et authentiques, comme le Quatre-Quarts pur beurre par exemple, la Tradition Réinventée, avec des recettes inédites, des associations originales ou des formes surprenantes telles que les Madeleines Extra Moelleuse Maci Pépites, le Plaisir Raffiné, avec des produits plus haut de gamme pour des consommations occasionnelles, le Plaisir Régressif, avec des recettes simples du quotidien telles que Mon Cake Marbré cacao. Les différents segments sont identifiables grâce à une typographie spécifique utilisée pour chacun d’entre eux. La petite bigoudène, modernisée, devient le porte-parole de Ker Cadélac, en prodiguant de précieux conseils au dos du pack.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA