Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque Michel et Augustin a lancé le 20 avril 2021 des biscuits apéritifs en vrac. L'offre sera disponible en exclusivité dans le réseau day by day.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bonneterre et Danival rapprochent leurs activités commerciales
Kipsta (Decathlon) devient fournisseur officiel des ballons de foot des Ligues 1 et 2
Relation client sur WhatsApp [Épisode 5/7] : le cas Michel & Augustin
Michel et Augustin débarque sur les pâtes à tartiner au rayon frais
Signature d'un pacte sur les dates de consommation
[Dossier] Les jeunes pousses prometteuses du végétal
Ces industriels français qui réussissent aux États-Unis
Les recettes de Michel et Augustin pour créer le buzz
La belle croissance de Barilla à l'étranger
Invitez à diner Michel et Augustin et leurs comparses