Marchés

La marque Moleskine déploie ses pop up stores à travers le monde

|

La jeune griffe vient d'inaugurer un point de vente unique avec une offre dédiée à 100% à sa marque, à Turin.

moleskine

Seulement seize ans d'existence et déjà... la marque Moleskine, dont la réputation dans l'univers de la papeterie n'est plus à faire, poursuit sa croissance avec une initiative originale. Elle sinaugure des pop up stores dans de nombreuses villes. Après New-York et l'aéroport d'Heathrow de Londres au mois de mars, la marque arrive près de la gare turinoise...

Plus que des carnets

Dans cet ultime point de vente, que le site e-marketing a pu visiter, l'offre dépasse l'univers des carnets, produits de référence de Moleskine. Tous les accessoires sont déployés (pour les tablettes, stylos métallisés, étiquetage pour les valises, sacs à mains etc.) La récente diversification de Moleskine ne lui permet pas toujours d'étaler l'ensemble de son offre dans les points de vente où la marque est présente. Elle s'offre ici des vitrines, afin d'alimenter l'univers et les valeurs premium chères à sa griffe.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter