Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La marque Pavillon France accélère son déploiement

Marie Cadoux |
|

Publié le 26/11/2015

Trois ans après sa création, Pavillon France, marque destinée à valoriser les produits issus de la pêche française a réussi à s’imposer dans l’ensemble des enseignes de la grande distribution et commence à être reconnue par les consommateurs. Premier bilan.

La marque Pavillon France est désormais présente dans l'ensemble des enseignes de la grande distribution
La marque Pavillon France est désormais présente dans l'ensemble des enseignes de la grande distribution© © pavillon france
La situation est pour le moins paradoxale. Alors que la France dispose des zones de pêches parmi les plus riches et les plus diversifiées d’Europe, près de 70% des produits de la mer sont importés.  Une situation qui a poussé la filière française à se mobiliser. En 2012, elle  crée la marque Pavillon France. « Notre objectif n’est pas de reconquérir à tout prix […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter